in ,

Retrait des convocations BTS 2022 CI

"

Retrait des convocations BTS 2022 CI.

Comment imprimer sa convocation BTS 2022 en Côte d’Ivoire ? Le retrait des convocations BTS 2022 CI a débuté ce lundi 11 juillet selon l’information transmise par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Les compositions pour le brevet de technicien supérieur sont prévues pour ce mois de juillet et les candidats devraient finir les épreuves écrites d’ici fin juillet. Concernant la proclamation des résultats, elle devrait se faire dans le courant du mois d’aout, une date qui reste encore à confirmer. L’attente entre les compositions et la mise en ligne des résultats du BTS est d’au moins deux semaines généralement.

Pour les candidats qui seront déclarés admis à l’issue des compositions, il faudrait prendre les dispositions pour la soutenance, avant de pouvoir entrer véritablement en possession de son diplôme. Le programme des soutenances sera ultérieurement communiqué aux candidats.

Mais avant de se présenter à la session d’écriture, tous les candidats devront imprimer leur convocation en ligne. Le retrait des convocations BTS 2022 CI vient d’être lancé ce lundi 11 juillet par le ministère de l’éducation nationale. Pour retirer leur fiche, les candidats doivent se rendre en ligne comme c’était le cas lors des années précédentes. Le retrait des convocations BTS 2022 CI se fait uniquement à l’adresse bts.mesrs-ci.net, qui n’est autre son site en ligne officiel.

Written by job master

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats Bac Pro Djibouti 2022 liste des admis en PDF

Commercialisation des produits Coca-Cola au Cameroun : Gracedom recrute des distributeurs