Alors que dans trois semaines débute la compétition , la CAF doit statuer, ce samedi, sur le maintien ou non de la CAN 2021 au Cameroun.
L’Association européenne des clubs (ECA) a une grande appréhension à l’idée d’envoyer ses joueurs africains participer à la CAN 2021. L’ECA a menacé de ne pas libérer les joueurs internationaux pour la Coupe d’Afrique des nations qui débutera le mois prochain. Les clubs européens ont clairement indiqué dans une lettre écrite à la Confédération africaine de football (CAF), que les équipes/clubs sont libres de refuser à leurs joueurs de participer à la CAN, en raison de l’augmentation continue du Covid 19 dans le monde.
Selon nos confrères de 360sport, la Confédération africaine de football doit statuer, ce samedi, sur le maintien ou non de la CAN 2021 au Cameroun. « Une réunion est prévue ce samedi 18 décembre à Doha, à l’occasion de la finale de la Coupe arabe, pour évoquer la question de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, qui fait débat depuis plusieurs jours. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, et le patron de la CAF Patrice Motsepe en plus des responsables camerounais dont Samuel Eto’o devront se réunir pour décider du sort du tournoi africain », a écrit nos confrères marocains.